Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la part du diable
28 septembre 2005

La part du Diable

Cette partie de mon blog vous présente un ouvrage que j'ai écrit il y a plus de 10 ans. Un roman, certes maladroit, mais qui me tient à coeur. Peu de personne l'ont lu et aujourd'hui j'ai décidé de le mettre en ligne, de vous le présenter au fil des semaines, chapitre par chapitre. J'attend vos commentaires, votre oeil critique, vos émotions...

image1Eté 1992

Clara, superbe américaine de 19 ans, débarque en France. Elle vient séjourner à Saint Ombre Les Vies (Nom fictif), petit village pittoresque de Dordogne, chez son père, Gilbert Cavanac. Un père qu'elle n'a pratiquement jamais connu.

Elle apparaît dès plus mystérieuse et étrange. Elle séduit, elle envoûte. L'américaine séme le trouble, la panique et la confusion dans cette bourgade si tranquille habituellement par d'étranges évènements. Les meurtres s'enchaînent sans raison apparente.

L'atmosphére devient étouffante par la mise en cause de nombreuses personnes qui sont entraînées dans ce vertigineux dédale d'excés de violence et de pénibles vérités.

Publicité
Commentaires
F
etrange... en dordogne , cette jeune personne virtuelle vient retrouver ses racines...<br /> les grottes prehistoriques detiennent souvent le pouvoir de reveler les racines<br /> hihi
L
Je viens de lire avec intérêt le prologue de ton ouvrage et je suis curieuse de pouvoir entrer dans l'histoire. Vivement la suite et en tout cas super idée que de présenter ton ouvrage! A trés bientot
la part du diable
Publicité
Derniers commentaires
Publicité